lang: [fr] [en] [日本語]
 

Hal

RSS

Recherche dans ce journal: (laissez les champs vides pour tout rechercher)

/ / ?
/ / / /
Ordre:
type:
         
« page précédente | 1 | page suivante »
2010-02-17 (Mercredi)

L'amour n'est pas seulement un miracle, né d'une rencontre. Il est jour après jour ce que l'on veut qu'il soit. Il commence lorsqu'on préfère l'autre à soi-même, Lorsqu’on l'accepte tel qu'il est et qu'on l'aime dans sa totalité. Aimer c'est partager des mots, des regards,... des espoirs et des craintes, C’est vouloir que l'autre s'épanouisse. Vivre d'abord fidèle à lui-même L'amour n'est pas un acquis. Il se construit chaque jour pour permettre le bonheur de l'autre, le bonheur des autres!

Mais moi.........

Moi je ne sais plus si je t'attends ou si je fais juste semblant. Je sais plus si je veux mourir ou si je veux croire toutes ces conneries que je me raconte pour dormir et sortir de mon lit. Je ne sais plus si j'ai peur ou si je ne crois plus en rien.

2010-02-04 (Jeudi)

Dire que cette année commence mal serait un doux euphémisme. Si l’on excepte la période « pré-20 ans », je peux dire sans me tromper que c’est le pire début  d’année de ma vie. Ou le pire début d’année de ma vie….jusqu’a maintenant (merci Homer).Même si c’est toujours très chiant,  on va laissez de coté les soucis matériels et financiers, ca, ca arrive à  tous le monde de nos jours. Le fait d’être confronté à ma propre mortalité a été une très mauvaise surprise. Il y’a 15 ans je l’aurai pris avec  un sourire et  ce je m’en foutisme qui ma caractérisait à l’époque. Cette époque où vivre m’importait si peu que mon poignet en garde encore des cicatrices visibles (malheureusement).

Sauf que 15 ans on passé. Ai-je encore du dégout de moi-même ? : C’est certain! Est ce que j’entends encore l’appel du vide ? Parfois!  Suis-je toujours aussi inconscient ? Non. J’ai découvert des aspects de la vie qui font qu’elle vaut VRAIMENT la peine d’être vécu, et surtout il y’a 3 petits que je veux voir grandir. Ho ca va, je ne suis pas encore mort, je suis même plutôt en forme vu les circonstances. On ne saura que dans quelques semaines si il y’a hospitalisation ou pas. Personne n’est au courant, à mon souhait et le médecin est tenu au secret professionnel.

Je positive, j’essais de voir le bien dans la vie après ce « choc »…je deviens « gentil », mais ce n’est pas vraiment une réussite pour l’instant. L’avenir est un peu sombre et incertain, mais après tout c’est aussi ca le sel de la vie non ?

Et comme je le dis (un peu trop souvent): Faut bien mourir de quelque chose!

2010-01-14 (Jeudi)

On s’est revu. Contre toutes attentes   on s’est revu !! J’en suis moi-même le premier surpris. Un endroit neutre, en plein jour (ca change),  à  parlé de tout et surtout de rien.  J’ai fait mon numéro habituel, celui qu’elle attendait de moi : le clown, l’imbécile, l’immature. Je suis resté à ma place. Je ne sais pas vraiment pourquoi elle a accepté, alors que c’est totalement contre ses « principes ». Peut être pour se venger de son…mec avec qui elle était en bisbille, une envie de se changer  les idées,  être éternellement  contradictoire ou simplement me déstabiliser ? 

J’ai pris grand soin d’éviter  de la regarder dans les yeux, qu’elle ne voit pas que cette comédie m’use et me fait mal. Eviter ses yeux,  ces yeux qui  qui me font tant  de bien quand ils brillent et tant souffrir quand ils expriment ce qu’elle éprouve pour moi. Garder le contrôle quitte  à la conforter dans la mauvaise opinion qu’elle a  de moi. Rester « loin », ne pas s’approcher. Ne pas sentir son parfum, ne pas toucher sa peau, ne pas  caresser ses cheveux.  Faire ce que je dois, pas ce que je veux. Ne rien laisser paraitre.

Le temps passe et nous sépare à nouveau. Elle retrouve sa vie et celui qu’elle aime. Moi j’enlève et mon masque et je continude vivre….. ma « vie » !

2010-01-07 (Jeudi)

Ce qui me touche, c'est toi


Et le bruit de tes pas


Ce qui fait mal, c'est toi


Quand tu es loin de moi


Ce qui me brûle, c'est ta peau


Quand d'autres en rêvent trop


Ce qui fait peur, c'est tes envies


Quand je n'en fais plus partie


Ce qui me touche, c'est toi


Et le son de ta voix


Ce qui fait mal, c'est tes bras


S'ils s'ouvrent à d'autres que moi


Ce qui me tue, c'est ton coeur


Quand ses battements me leurrent


Ce qui fait mal, c'est tes envies


Moi le témoin de ta vie.............

2009-12-23 (Mercredi)

Quand j'étais un enfant j'aimais découvrir le monde et ses saveurs, le monde  et ses couleurs! Maintenant qui j'ai grandit, je découvre l'Amour et ses soupirs, l’Amour et ses délires!  Des fois je respire un air lourd à cause des chagrins de cet amour,  mais il vaut toujours la peine, de se bruler un peu.  Je ne suis plus insensible à ce vent qui caresse ma vie: voyage allé et retour dans un ciel qui semble obscure!  Elle est tout pour moi!

Elle est tout pour moi!

Je découvre la différence entre aimer et posséder,  chaque instant est bouleversant pour mon  âme qui  t’appartient!

 

 

encore et encore et encore.....

 

 

Même si elle ne le saura jamais....

2009-12-12 (Samedi)

Que penses-tu de moi ?

Voila une bien vaste question. Le problème étant que depuis toujours t’as une idée bien précise de ma personne et de ce que je pense. Idée fausse bien entendu, mais à laquelle tu t’es toujours raccroché. Toute les fois ou j’ai essayé et que j’essais encore……tu ne m’as jamais cru, et bien sur tu ne me croiras sans doute jamais. J’ai aussi remarqué que tu crois tellement à ton « idée », qu’en fait…tu ne m’as jamais VRAIMENT posé la question. Il y aurait tant à  dire en fait du bien, du mal….mais rien de comparable aux opinions que tu me prêtes, ca c’est certain.

Tu  regrettes  de me connaitre ?

Quand la douleur est trop forte, il m’arrive de le penser c’est vrai. Dans ces moments ou l’on voudrait s’arracher le cœur, vraiment, juste pour ne plus avoir mal, ne plus imaginer, ne plus y penser ne serait ce que quelques minutes ou même quelques secondes. Il y’a des aspects de moi dont je me serai bien passé de découvrir l’existence mais que tu as su mettre en pleine lumière (volontairement ou pas).

Tu me donnes un surnom ? (si oui, pourquoi ?)

« Patata »…..le mot m’avait  fait rire et puis je parle Espagnol….comme un japonais muet. Je suis généralement contre les surnoms, mais j’aime bien celui la parce qu’il t’énerve ! C’est peut être pas très joli comme surnom, mais vu de quoi tu m’as traité depuis que je te connais, je me trouve étonnamment généreux sur ce coup la !

Est-ce que tu me dis tout ?

Etant donné que tu n’as jamais vraiment voulu m’entendre, je n’ai pu te dire que ce que tu voulais entendre. T’as toujours eu cette manie de fuir et/ou t’énerver dés que ce que tu entends ne te convient pas.

On a un délire rien qu’à  nous ? (si oui, lequel ?)

Plusieurs, mais le plus chelou de tous c’est surement cette « habitude » de se battre jusqu'à l’épuisement pour….un magazine quelquonque. Juste le besoin de dominer l’autre physiquement et surtout de se coller l’un a l’autre le plus longtemps possible (en utilisant au possible tous les coups bas possibles et imaginables).Ca peut durer très longtemps en plus. Evidement, le magazine est en miettes à la fin. Le but véridique étant bien sur  « d’allumer »  l’adversaire le plus possible. Bien sur, j’ai  toujours gagné !

Ton mot de la fin ?

C’était juste une des conversations que l’on aura….jamais!

2009-12-12 (Samedi)

Comment s’est on connu ?

Par internet, chacun au bout du monde,  alors qu’on du se regarder sans se voir  plusieurs fois habitant à l’origine plus ou moins le même quartier.  J’ai vu ta photo sur un t’chat. Croyant que c’était un fake genre quelqu’un qui utilisait la photo d’un mannequin. Je n’ai cru à ton existence  qu’après  t’avoir vu en webcam.

 Ai-je changé quelque chose en toi ?

Ho oui ! En bien autant qu’en mal. Ok ok, surtout en mal, malheureusement. Je suis devenu plus sensible a certaine chose et blinder face d’autres. J’ai perdu toutes mes dernières illusions en matière de sentiments mais je me suis découvert une certaine capacité à pardonner. J’ai renié pas mal de mes « grands » principes mais je suis aussi devenu plus tolérant etc etc


Que suis pour toi ?

Je ne sais pas ! Tu as été le centre de mon univers et ce qu’il y’avait de plus important, même si tu n’as jamais voulu le croire et/ou tu t’en foutais !Une échelle de valeur  sur ce qui est beau et bien, avec toi au sommet de cette échelle  bien sur, Un doux rêve,  une illusion, un idéal que tu t’es acharné à détruire? Mais à cette seconde précise….je ne sais pas !

Regrettes-tu quelque  chose en moi ?

Celle que j’ai cru connaitre. Celle que j’imaginais au fond de mon cœur et dans mes rêves les plus secrets. Celle qui  me faisait croire tellement de choses, vraies  ou fausses. J'regrette un temps ou l’ou pouvait se parler autrement qu’en s’engueulant ou pour se réconforter  face a un sale coup de la vie.

T’ai-je déjà fait du mal ? (si oui, quand ?)

Dans l’image que tu as de moi ! Dans l’image que tu m’as donnée de moi-même ! Dans tout ce que je n’ai pas eu et que tu offres aux autres (mentalement, sentimentalement et physiquement). Dans tellement de mots et tellement de regards. Parfois  certain mots font plus mal que d’autres sans même que tu t’en aperçoives  jamais. Certain actes aussi....

Que voudrais-tu faire avec moi ?
……………….. ?

2009-11-07 (Samedi)

Vous connaissez tous la chanson « le géant de papier » ? Il m’est arrivé parfois de m’en moquer…..mais au fond, ma vie c’est exactement cette chanson… Je suis capable de tout, du pire au meilleur du bien au mal et réciproquement. La vie m’a endurci sur  à peu prés tout qu’elle peu nous envoyer en pleine face ou dans le dos….

L’eau…..l’eau n’a pas le même sur elle le même effet que sur nous. La ou nous autres somme simplement mouillé, sur elle…l’eau semble caresser son corps comme si cet élément de la nature prenait un malin plaisir à parcourir son corps jusqu'à ses recoins intimes

J’écoute sa voix. Je lui ai déjà dit que j’adore sa voix. Evidement, elle ne m’a pas cru. Cette sonorité que je n’arrive a identifié et qui la rend si unique. Elle me parle peu c’est vrai, ce qui rajoute a la saveur de chaque mot. La première fois que je l’ai entendu, j’avais été surpris….mais en fait c’est une voix qui lui va très bien…..une voix qui lui ressemble.

Sa peau ?…... Rien n’est comparable à sa peau. Rien n’est aussi doux, rien n’a de parfum aussi enivrant. Les anges eux même doivent la jalouser. Toucher sa peau c’est comme toucher l’amour fait chair

La première fois que je lui ai pris la main est probablement l’un des deux plus beaux moments de ma vie. J’ai su a cet instant que je n’avais vécu jusque la que pour ce moment précis. Une impression de me jeter dans le vide, totalement en aveugle. Et quand elle serrer ma main à son tour, la chute s’est arrêter. Un ange m’avait sauvé et ma vie prise une autre direction. La suite…

Quand ses yeux s’illuminent d’un sourire….le monde semble se réduire à cet éclat, un soleil qui vous réchauffe et vous éclaire, sans vous aveugler. Elle a souvent  ce petit air malicieux qu’ont ceux qui n’ont pas oublié leur âme d’enfant !

 

L’esthétique  et anatomique perfection de son sexe…

 

Un géant de papier ? Ho oui ! Il suffit que mes yeux se posent sur elle pour que je perde le contrôle, que tout se confonde et se perde …

 

2009-10-20 (Mardi)

Tu sais que j’ai du mal,
Encore à parler de toi,
Il parait que c’est normal,
Il n’y a pas de règles dans ces jeux là.

Tu sais j’ai la voix qui se sert,
Quand je te croise dans les photos,
Tu sais j’ai le cœur qui se perd,
Je crois qu’il te pense un peu trop.

C’est comme ça,
C’est comme ça.

J'aurais aimé tenir ta main,
Un peu plus longtemps…
J'aurais aimé tenir ta main,
Un peu plus longtemps…
J'aurais aimé que mon chagrin,
Ne dure qu’un instant.
Et tu sais j’espère au moins,
Que tu m’entends.

C’est dur de briser le silence,
Même dans les cris, même dans la fête,
C’est dur de combattre l’absence,
Car cette conne n’en fais qu’à sa tête.

Et personne ne peut comprendre,
On a chacun sa propre histoire.
On m'a dit qu’il fallait attendre,
Que la peine devienne dérisoire.

C’est comme ça,
C’est comme ça.

J'aurais aimé tenir ta main,
Un peu plus longtemps…
J'aurais aimé tenir ta main,
Un peu plus longtemps…
J'aurais aimé que mon chagrin,
Ne dure qu’un instant.
Et tu sais j’espère au moins,
Que tu m’entends.

Je voulais te dire que j’étais fier,
D’avoir était au moins un jour,
Un peu ton ami et ton frère,
Même si la vie a ses détours.

C'est comme ça,
C'est comme ça.

J'aurais aimé tenir ta main,
Un peu plus longtemps…
J'aurais aimé tenir ta main,
Un peu plus longtemps…
J'aurais aimé que mon chagrin,
Ne dure qu’un instant.
Et tu sais j’espère au moins
Que tu m'attends.

2009-10-08 (Jeudi)

Paroles de A…… :

T’a-t-elle  présenté à  sa famille ?

_non !

A ses amis ?

_non !...Ha si : 2 ! Même si, avec le recul,  j’avais l’impression d’être l’invité principal d’un « diner de con » !

Elle connait ta famille?

_ Elle HAIT ma famille!

S’est  t’elle affichée en public avec toi ?

_2 ou 3 fois !

S’est t’elle affichée en public avec toi de manière amoureuse ?

_1 fois….. !

A-t-elle publiquement affirmé votre relation, de quelque manière que ce soit ?

_ Non !

Des photos, des petites attentions ?

-Les attentions QUE pour moi : pas spécialement non. Pour des photos ensemble, y’en a pas. Bien sur avec les autres mecs c’est une des premières choses qu’elle étale à la vu du monde via internet…

Est-ce que vous avez déjà couché ensemble ?

_ Non !

Vous vous connaissez depuis combien de temps ?

-Des années !

Au long de ces années, a-t-elle jamais démontré activement une attirance sexuelle pour toi ?

_ Non !

T’as t’elle déjà donné une bonne image de toi-même ?

_Pas que je m’en souvienne non !

A-t-elle couché avec d’autres mecs ?

_Ho oui !

C’est fou ce qu’elle doit être malheureuse quand elle baise avec son mec hein ?

_ Non !

Est-ce qu’elle a déjà été la pour toi ?

_Non !

Même quand ca n’allait pas ?

_ Même… !

 

Alors maintenant « HAL », j’aimerai que tu me dises ou est ce que tu vois et/ou a vu de l’amour pour toi chez cette fille ?

_..............

 

2009-09-26 (Samedi)

Et il y’a la chute ! La chute dans le vide qu’est devenue ta vie. Tu comprends que toute cette histoire n’a jamais été qu’un décor de cinéma : des apparences sans relief ni profondeur. Toutes paroles, touts ses actes prennent un sens nouveau…..le sens que ta crédulité refusait de voir. Ses « je t’aime »  deviennent un poison dans ta mémoire quand tu réalises qu’ils n’avaient aucune valeur. Elle t’a rendu le sourire, rallumer une flamme dans tes yeux éteints …uniquement pour mieux tout reprendre. Il y’a ce vide dans ta poitrine qui semble t’aspirer en toi-même. Ses yeux te hantent ! Cette dernière  expression avant de fermer la porte. Ses yeux qui  t’ont dit que tu n’étais rien. Tu éteins la lumière  et le pire arrive : son corps contre son corps. Son corps à lui dans son corps. Elle lui donne tout cet amour que tu n’as jamais eu et que tu n’auras jamais. Ces images qui reviennent chaque nuit, chaque jour, de pire en pire. Tu voudrais t’arracher le cœur juste pour pouvoir oublier, juste pour ne plus y penser.

 

2009-09-22 (Mardi)

Il n’y avait  rien dans ses yeux, rien si n’est  de  la gène et de l’ennui. Des lèvres  sans gouts et une porte qui se ferme avec une facilité déconcertante. Elle ne s’est même pas donné la peine de jouer la comédie cette fois, pas de regards tristes et/ou accusateurs ni de « larmes »,  preuve qu’elle s’est vraiment lassé de son jeu. Ma  présence était juste devenue inutile et totalement  indésirable. Un étranger qui s’est trompé d’étage. Quelques jours auparavant ses mots étaient du miel à  tes oreilles, la son silence est  une douleur vive. Je cherche  au fond de ses yeux, un signe, une lueur un espoir, Je n’y trouve qu’une froide noirceur. Tout en moi hurle pour me réveiller de ce cauchemar, car ca ne peut être que ca : un cauchemar. Ceci n’est pas la réalité. Ne me fait pas ca, je t’en supplie. Pourtant  je ne rêve pas,  je suis vraiment la,  face à  cette personne qui ne me reconnait plus. Elle ferme la porte.

C’est fini….

2009-05-25 (Lundi)

 

FIN.......

 

 

 

Je n’ai pas lu son dernier mail ! Depuis le temps j’ai appris à deviner ce qu’ils contiennent, selon les circonstances dans lesquelles ils sont écrits. J’ai été tenté j’avoue, juste lire ces mots encore une fois. Bons ou mauvais c’est quand même un peu d’elle. Mais bon, mes yeux sont retombés sur son dernier article ou elle dit clairement que le seul « sentiment » que j’éveille encore chez elle, c’est la colère. Sur d’autres mails et d’autres sms ou les « va te faire foutre », « va chier » et mille et une autre réflexion du même genre, voir pire….…sonnaient trop vrai pour ne pas faire mal. Ou dans le classique pire: que je suis un type bien!

 Son fameux « t’as même pas fierté » m’est revenu a l’esprit, il aurait du être le signal que j’avais vraiment touché le fond….Mieux vaut tard que jamais. Apres tout qu’attendre de quelqu’un qui se fout de ce que vous pensez d’elle ? Au fond, ca résume assez bien cette « histoire »….

Fin………………….

2009-04-23 (Jeudi)

Je me suis fais mal aujourd'hui
Pour voir si je pouvais encore ressentir
Je me concentre sur la douleur
La seule chose de vrai
L'aiguille perce un trou
La vieille piqûre familière
J'Essaye de tout effacer
Mais je me souviens de tout
Que suis-je devenu ?
Mon plus cher ami
Tous ceux que je connais
S'éloignent au final
Et tu peux l'avoir en entier
Mon empire de rien

Je te laisserai tomber
Je te ferais souffrir

Je porte cette couronne d'épines
Sur mon trône de menteur
Plein de pensées brisées
Que je ne peux réparer
Sous les erreurs du temps
Les sensations disparaissent
Tu es quelqu'un d'autre
Je suis toujours ici
Que suis-je devenu ?
Mon plus cher ami
Tous ceux que je connais
S'éloignent au final
Tu peux l'avoir en entier
Mon empire de saletés

Je te laisserai tomber
Je te ferais souffrir

Si je pouvais repartir à zéro
A des millions de kilomètres
Je me préserverai
Je trouverais un moyen

 

 

 

Maintenant que la douleur en moi a un nom et un visage....autant lui donner un musique aussi...

 

 

 

2009-04-06 (Lundi)



3h du mat!

Impossible de dormir. Tas déja perdu deux rounds face à tes larmes ce soir. Tu te reléves, tu allumes ce foutu écran et te connecte à ton site préféré: Ma solitude.com! Le site qui n'existe que pour toi, le site qui n'existe pas...



Ma solitude.com c'est
Le soleil dans le ciel mais
La nuit dans mon coeur
Ma solitude.com c'est aussi
Le sourire sur mes lèvres mais
Les larmes dans mes yeux
Ma solitude.com c'est surtout
Le silence dans ma chambre
La mélancolie dans ma tête et
La peine sur mon coeur.

2009-04-01 (Mercredi)


Je vis dans l'ombre de toi

Je suis l'ombre de ton souffle,
Chacun de tes gestes je les vis, partout ou les moindres détails,
La moindre seconde me rappelle que tu n'es pas là,
Je te vois rire, je te vois bouger, dans toutes les choses qui font ma vie
Je te vois bouder, relever ton fichu sourcil
Je sens tes caresses sur ma peau quand je suis mal
Je sens tes bras contre moi quand je pleure,
Ton souffle contre ma joue quand je souffre,
Je sens ta poitrine contre moi quand je m'endors.
Mais tout ce que je sens n'existe pas... car...
Je suis l'ombre de ton souffle, je vis dans l'ombre de toi.

Je suis l'ombre de ton odeur,
Je sens ton odeur, dans les objets que tu as touchés,
Je sens ton odeur dans les endroits ou tu es allé.
Je te sens aussi quand je pleure, dans mes moments de détresse.
Il m'arrive de sentir ton odeur ,celle de tes horribles cigarettes,
Du matin jusqu'au soir, je sens ton odeur.
Je sens ton odeur sur mon oreillet quand je me réveille
Parfois, après cauchemar et désespoir.
Mais tout ce que je sens n'existe pas... car...
Je suis l'ombre de ton odeur, je vis dans l'ombre de toi.

Je suis l'ombre de ta voix,
Je t’entends rire dans mes moments de dépit,
Soupirer dans mes moments de connerie,
Murmurer dans mes moments de mélancolie,
Mais je ne t’entends ni crier,
Ni me dire je t'aime...
Car je sais que tout ce que j’entends n'existe pas... car...
Je suis l'ombre de ta voix, je vis dans l'ombre de toi.

Je suis l'ombre de tes yeux,
Chaque secondes qui me sépare de toi,
Me rappellent cruellement que tu n'es pas là.
Cherche tes yeux dans les foules,
Ton regard dans les gens,
Tu m'apparais quand personne n'est là
Et que je pleure, je me repose dans le doux
Bridé de tes yeux... Mais je sais...
Je sais que tout ce que je vois n'existe pas... car...
Je suis l'ombre de tes yeux, je vis dans l'ombre de toi.

Je vis dans l'ombre de toi...
Je passe mon temps à vivre ce que tu vis,
Me demander, ce que tu fais ce que tu penses,
Je ne peux pas dormir sans avoir la moindre nouvelle de toi,
Je suis capable de passer une nuit blanche pour avoir
Ne serait ce que 3 mots de toi.
Qui aurait pu dire que l'amour détruit ?
Je vis une existence en parallèle de la tienne,
Je pense à toi nuit et jour, je te vois, je te sens,
Je sais le gout de ta peau,
Je connais la lueur de tes yeux,
Le son de ton rire,
Je sais ce que c'est que de t'avoir contre moi,
Être contre toi, sentir ton souffle contre le mien,
Je suis mangé par mes propres rêves, propre souvenirs,
Par ma propre faute.
Je vis dans l'ombre de toi...

Je vis dans l'ombre de toi...
Je sais ce que je n’ai pas,
Je sais ce que j'ai perdu,
Et je sais ce que je vis,
Pourtant... Tout ce que je sens
N’existe pas.
Tout ce que je vois
N’existe pas
Tout ce que j’entends
N’existe pas.
Je vis dans l'ombre de toi...

Je suis l'ombre omniprésence qui ne vit que par toi, que par la pensée que quelque part tu es en train de rire, entrain de ......, d'être heureuse. Son existence ne se ramène qu'à toi tu en est l'essence même.
Je suis cette ombre qui connaît sa faute, et vis dans ses rêves. Cette ombre qui sait ce qu'elle doit oublier mais qui ne peut pas. Je ne suis même plus un être, je suis une ombre qui ne vit que dans l'espérance de te voir, te sentir ou même t'entendre rire. Un simple vent portant ton odeur suffirait à la combler.
Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne.
Je vis dans l'ombre de toi

2009-03-23 (Lundi)

Y'a des jours comme ca.......

 

 

Y'a des jours ou la vie s'acharne à ne vous rappeler qu'un seul être...

Son parfum qui flotte étrangement dans l'air du matin

Son prénom est le premier que tu entends en allumant la radio

Quelqu'un qui te demande de ses nouvelles

Des chansons que tu as écoutées avec elle

Ses fleurs préférées en un tag géant sur un mur

Tu crois la reconnaitre dix fois dans la rue

Le pire étant atteint quand tu penses à une chose et que tu notes dans ton esprit ..de le lui raconter ce soir quand tu la verras....et puis soudain tu te rappelles qu'il n'y aura pas de ce soir....qu'il n'y aura plus jamais de ce soir...

Ses ce soir sont  déja  à un autre...

 

 

Y'a plein de jours comme ca..

2009-03-16 (Lundi)

Je cours!

Je cours et je repense aux événements de ces derniers jours. Comment les derniéres ruines que je soutenais tant bien que mal on fini par s'effondrer sur moi.

Être allez aussi loin....pour rien? Il parait que ce n'est pas la destination qui compte, mais le voyage? Que ce compte vraiment c'est ce que l'on apprend sur soi, les autres et la vie? Le fait de ne plus être le même a l'arrivée?

On m'avait dis: "tu dois y croire!", "tu dois te battre", "tu dois changer, retrouver des idéaux, t'ouvrir aux autres!"

Alors je l'ai fait, j'y ai cru!

Resultat?

Je peux encore moins me regarder dans le miroir qu'au départ!

On s'est chargé de me rappeler ma vraie place! Pas assez bien, passez digne de confiance, pas assez tout ce qu'on imaginer en fait...

Je suis parti de rien au niveau de l'amour, mais vraiment rien, que dalle, le vide dans le coeur et de solides remparts autour. Et quand enfin j'y crois...... C'est pas pour ton vilain nez Hal! On est censé se voir grandi dans les yeux de la personne qu'on aime non? Pourquoi moi je n'y vois que du mépris teinté d'une totale indifférence!

Elle t'as fait endurer TOUT ce qui etait humainement possible, et tu as encaisser sans rien dire. Elle t'as fait escalader la montagne juste pour le plaisir de de te faire retomber au plus bas.

En gros fils: tu t'es fais baisé la gueule!

OUI merci j'ai remarqué oui!

"Plein de femmes font ca!"....le genre de petites phrases qui révèle le vrai visage de la personne en fait! Je me suis bien amusé avec toi, maintenant degage, j'ai bien mieux! "Plein de femmes font ca"...?

Pourquoi à la fin c'est toujours le même qui s'en prend plein la gueule?

Pourquoi est ce que je me sens si minable, si nul? La valeur qu'elle m'a accordée a moi et mes sentiments: 0!

Une amie m'a dit un jour: " quand tu arrêteras de la voir avec tes yeux d'amoureux.....tu verras ce qu'elle est vraiment!" ..... Il n'est pire crédule que celui qui veut croire.

J'ai voulu croire en quelqu'un qui n'existe pas...

 

Ce que mon voyage m'aura appris sur moi: parfois il vaut mieux ne pas changer!

Ce que ce voyage m'a appris sur les autres: Que certaine personne n'ont pas d'autre but que de vous faire du mal, c'est dans leur nature

Ce que ce voyage m'a appris de la vie:....................Je commence à en avoir vraiment marre de la vie la.........................Vraiment...

 

 

 

 

Je cours et je pense...

2009-03-12 (Jeudi)

Je sais que je t'ai brisé le cœur,
Que je mérite ni ton amour, ni le bonheur.
Ca fait 2 ans et demi que je brise des cœurs,
Parce que si je me pose, j'ai peur ...

Je n'arrive pas à changer,
Par amour, j'ai déjà essayé,
Mais chaque fois j'ai foiré,
J'ai toujours fini par m'en aller.

Les gens qui s'aiment ne devraient pas se séparer,
Renoncer comme ça, c'est stupide.
J'en suis conscient, je suis plein de regrets,
Je nous fais mal avec mes coups de speed.

Toi et moi, on pourrait se poser sans problème,
Aller loin parce qu'on s'aime,
Être heureux, "petit moi veut petit toi pour former petit nous".
Je te pousse à bout, tu restes malgré tout...

La confiance est capitale dans une relation,
Faut aussi arrêter de se poser des questions !
J'ai pleuré a cause de toi, j'ai pleuré pour toi,
T'as versé des perles qui valent de l'or pour moi.

On s'est quitté, j'ai eu peur de pas être à la hauteur,
Ce qui me fait le plus peur, c'est que tu brises mon cœur.
J'ai préféré partir avant, mettre mon bonheur de côté,
M'amuser, profiter, quitte à ne plus savoir aimer.... ca en fait c'est toi qui le fait

Je ne veux pas t'infliger mes doutes, mes peines,
J'ai tout fait pour que ton amour se transforme en haine.
Ça n'empêche qu'aujourd'hui on ne peut s'oublier,
Je n'arrive pas à ne pas t'aimer, à te quitter, à renoncer, à m'en aller.

T'es à moi, je suis à toi, je t'aime crois moi.
Parce que sans toi, je ne suis rien.
Parce que sans toi, je ne suis plus moi.
Parce que sans toi, je ne sers à rien !!!

J'ai pas su te prouver que je t'aimais,
J'ai préféré partir plutôt que tu crois l'inverse,
J'ai pas su te le montrer, j'ai pas su te garder,
J'ai souffert, pleuré comme une averse ...

J'ai eu l'impression de sortir des larmes de sang,
C'est mon cœur qui était touché,
Mon bonheur que j'ai moi même offensé,
J'ai voulu renier mes sentiments.

A l'heure où je te parle, rien ne suffirait pour t'expliquer,
Je pourrai écrire des poèmes par milliers.
Un seul mot résumerait mieux que les miens :
Je t'aime au plus haut point.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais ca tu t'en fous......tu passes à autre chose, au suivant....

Et moi...

Moi j'ai cru en toi....

2009-03-09 (Lundi)

Mouais....

Je suppose que c'est la qu'on s'dit que c'était pas une si bonne idée ce "journal".

Je commence par quoi? Qu'est ce que je dois dire ou ne pas dire? Tout ceux qui ont commencé un journal on du être confronté à ce probleme non?

Appelez...Hal! Bien sur ce n'est pas mon vrai prenom, mais pour vous ce sera HAL! Qui je suis, ou je vis et ce que je fais importe peu pour l'instant. Je n'ai rien d'exceptionnel et ma vie non plus. Je suis juste un de ces milliers de visages que l'on croise chaque jour sans vraiment les voir. Je ne suis personne et tout le monde à la fois en fait. Le fait principal qui va revenir le plus souvent dans ce journal est ma parfaite incapacité à aimer, être aimer, gérer mes sentiments et les exprimer. Mon dieu encore le journal d'un coeur brisé, comme c'est original!

Bienvenue à bord!

« page précédente | 1 | page suivante »

©2008 BNG Scarecrow